[PP-discussions] remplir des cagnottes... (à quel prix??

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Dim 21 Déc 23:37:23 CET 2014

Mea culpa mea maxima culpa... j'ai voulu faire de la politique.

En effet quand les hommes politiques nous parlent d'une petite chose
polémique - mais finalement sans réel conséquence - en en faisant une
priorité national, c'est pour nous insister, dans un second temps, à
accepter autre chose... (exemple : l'affaire des deux burka au lycée qui
à débouché sur l'interdiction de cacher son visage sur la vois
publique... interdiction qui permet à la police de harceler les
anonymous qui viennent manifester masqué et qui nous laisse sans
protection face à la vidéosurveillance)

Là j'ai voulu faire pareil.

L'apel au don de LQDN a fait un buz suffisant pour renflouer leur
caisses. J'ai voulu surfer sur le reflux pour notre propre bourse...

C'était du second degré trop premier degré, je m'en excuse. ;)

Bonne fêtes à tous et à l'année prochaine !

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org
<mailto:j.lei.par at partipirate.org>