[PP-discussions] remplir des cagnottes... (à quel prix??

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 21 Déc 22:00:20 CET 2014

Tu retardes un peu cher ami...

Ils ont déjà  (btw, tant mieux pour la quadrat' !!!) dépassé, dans la
journée même leurs (hauts) objectifs..  et  tombant pile sans doute ds un
petit creux de nos coeurs lui même pile relié au porte-monnaie   (cf les
etudes socio-bio démontrant le très fort caractère inné de générosité
/altruisme /partage... ) ce qui fait que... sans même trois pages ou
lignes..  d'exposé de budget...  juste à grand coup d'abbépierrisme mixé à
du 'au loup' un an sur deux...  ils remplissent le vase à bonne conscience
(en centaine de mille ++) ds la journée..  (bon ok,  très   petits joueurs
 par rapport a de vrais escrocs patentés genre ump, emmaus et autres
canceromaniques...)

Relire (ou écouter, passionnant echo des siècles passés  ..enregistrement
sur fil, je crois) le terrible jehan rictus...  avec sa terrible  voix ...

 ' ah heureusement v'la l'hiver..
on va pouvoir battre tambour
sur le ventre creux de l'affamé...
et c'est bien là que cela sonne le mieux..

Bals de charité,  rivières de diamants..
A nous,  les honneurs,  la fortune,  la gloire..

Enfin,  v'la l'hiver..
on va pouvoir battre tambour
sur le ventre creux de l'affamé...
et c'est bien là que ça sonne le mieux..

Bien Plus d'un siècle... pas vieilli d'une ride..
Vieux pots... bien vieilles ficelles .

Au moins ds son tout petit créneau la quadrat agît essentiellement (à la
différence des suceurs pompeurs cités plus haut) pour une cause qui peut
sembler a beaucoup  utile.. (au moins tant que on n' a pas balancé au
compost la dependance à la tech... )

Et puis  avec les sous ainsi économisés, ta proposition finale reste des
plus actuelles...  (en espérant savoir employer les fonds... encore
beaucoup mieux qu'eux...!!)!

,