[PP-discussions] front office et back office au pp

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 18 Déc 20:58:31 CET 2014

Techniquement on fait notre asso comme on veut.
Techniquement aussi, les banques ne sont pas obligées de nous ouvrir un compte, et la CNCCFP peut refuser de nous faciliter la vie (et on est très loin d'avoir d'aussi mauvaises relations qu'on pourrait avoir avec elle).

En clair, on a le droit de faire ce qu'on veut mais il faut être crédible et pour ça il faut des responsables clairement identifiés. Pas obliger de leur donner les titres "habituelles" mais les responsabilités doivent être assumées.

Mistral Oz
Parti Pirate
Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité