[PP-discussions] front office et back office au pp

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 18 Déc 15:25:52 CET 2014

On 18/12/2014 08:32, Fabien Abbadie wrote:
> Si j'ai bien compris, le boulot administratif consiste à :
> - récupérer le courrier
> - tenir un relevé des adhésions/dons pour l'AFPP
> - scanner et stocker les pièces comptables
> - rentrer une compta d'environ 200 écritures/an pour le PP
> - une communication basique avec les CaC
> - déposer les comptes
> - refaire les actualisation de statuts/représentants etc. en
> préfecture, une fois par an
maintenir les outils technique du parti pirate sur une infra totalement
dingue et un nombre d'outils délirants (ml, site, redmine, wiki, reseaux
sociaux...)
repondre aux pirates/tiers pour leur sollicitation (par mail, facebook
ou autre)
gérer les dons/adhésions/décisions (autorisation réalisations controle
et suivi paiements)
assurer l'organisation les convocs, le cr et le suivi de l'ag (des ag)