[PP-discussions] soutien personnel

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 6 Avr 23:29:19 CEST 2014

Cher Frédéric

Ah cela fait vraiment du bien de voir que vos parvenez à faire autre
chose que du chien chat primaire tous les deux!?!

Et oui alors ns sommes au moins trois à partager me même ressenti..

Mais pour une fois c'est l'inverse... c'est est moi qui
d'ordinaire, tjrs quasi ok avec Stéphane... quasi,  disons,  à 90% (il
reste de la critique, car, outre un positionnement  politique bcp plus
radical..   je suis aussi, hélas, un peu  austere et 'exigemment '
sévère)
Et, oui donc,  j'ai ai une grave critique à lui formuler :
Il ne 'nettoie' pas ses fins de mail... ça fait des tas d'électrons en
maxi gaspi... bp.. multi stockage (pieuvre gg et tous les autres
correspondants... combien de raid5) et plein de temps à rouler des
molettes pour les malheureux lecteurs...

Bon grave grave grave mais ça y est c'est dit (et comme ça,  pas les
chevilles...  et tout d'un coup il ne croit pas qu'il est devenu
parfait... )  ;-)

.
.
.