[PP-discussions] soutien personnel

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 5 Avr 05:34:42 CEST 2014

tous ces messages ci... (aussi celui-ci!!! et quelques suivants)
a mon avis sont vite polluants pour rien ...
et risquent de donner un peu d'une sorte de credit a une sorte
d'insignifiance boursoufflue...

!!
oui on se disperse pollue la tete (et le coeur)..
     si j'ai trouvé deux des interessés plutot sympathiques et me suis
senti tres proche de l'un  (et encore au present... jusqu'a
d'eventuels mauvais evenements que ns esperons conjurer!)... avec le
second nous avons moins eu l'occasion d'echanger...
les deux autres me semblaient sur le plan des echanges humains et du
simple equilibre perso... en grande difficulté.. et meme plus que
borderlines...

bon il y a surement plein d'elements de rattrapage.. mais le numerique
a distance ne permet pas comme ds toute vraie relation humaine d'en
evaluer les possibilités réelles!

bon ... on tente de les oublier? de surtout ne pas se prendre la tete
avec des flippés pareils?

de discuter concretement sereinenment discretement etc.. avec ceux qui
auraient de vraies difficultés a soulever (et pas juste de la calomnie
ou du prix de vente... dire que l'un etait pret a s'acoquiner avec ce
qui se fait de pire ringardise en apparatchiko-politique et l'autre la
droite suceuse de sang... la plus bete du monde...!! oui oui la crasse
"a titre purement personnel"
- normal toutes les 6 lettres de 'pirates' sont cachées dans cette expression...
- normal pour des pseudo corsaires ... passagers arnaqueurs clandestins...

bon de cette magouille on tire la chasse et  on n'en parle plus?

en ce qui concerne les personnes si certains ont l'energie...
dialoguons en vrai avec eux...?

et attention ne les insultons pas trop...
le climat de nos mails là... à mon avis meme si legitime colere et
fort sentiment de trahison sont ressenties ... ne nous laissons pas
aveugler guider par cette pression?

prenons juste le temps de reflechir sur ce que en tant que mouvement
et personnes nous pouvons faire pour nous (auto) accompagner, monter
notre niveau culturel politique et relationnel...
acquerir du discernement au depart.. puis du savoir evoluer ensemble...
meme si ok pour certains on est parfois limite (depassée??) (anti)psychiatrie
   (cf cette entrée ds WP ou autre pour ceux et celles
   qui n'ont pas eu le temps de connaitre cette pensée
        (cousine du deuleuzoguattarrisme!)
   si feconde...

alors on oublie
- que corsaire c'est vraiment une méconnaissance de l'histoire..
- que cela nuit caremment a la belle image pirate...
- que curieux pour des pseudo 'legalistes' c'est zarbi d'usurper
delictueusement une appellation protégée/strictement reglementée en
droit francais (fondation, asso a capital mini un milliard de
centimes... meme bardot en gageant la madrague à st trop,  a eu du mal
a faire accepter sa fondation!)
- on oublie leur comportement nauséeux...

on espere qu'ils parviennent a comprendre un si legitime courroux..;
a donner des points precis et ancrages a leurs eventuelles doleances
pour les un peu 'honnetes'/sinceres parmi eux... et  (la faut l'aide
du ciel que l'un a l'air de frequenter.. les plus egarés ouvrent enfin
les yeux...

et nous...
on suit les bons conseils de tonton stephane...
elec today, masse critique et culture de bonnes idées/actions
demains et tous les jours!

et si on s'ennuie on va vite etudier et enrichir les parties les plus
basiques de
http://pad.partipirate.org/ORGA

bonne et belle journée...