[PP-discussions] soutien personnel

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Dim 6 Avr 15:03:14 CEST 2014

Comme quoi quoi tout peut arriver ! Je soutiens totalement Larose tant
sur le fond que sur la forme. D'ailleurs, j'aime beaucoup la forme qui
s'évite les ronds de jambe et la bienséance pour livrer directement le
bon message : allez vous faire pirater ailleurs :)

Le 04/04/2014 15:00, Larose75 a écrit :
> salut tous
>
> On entend trop parler de ce truc corsaires, qui jusqu''à présent n'a
rien apporté, sauf un très étonnant soutien à nkm...

> Si le truc corsaire était un think tank, comme j'aurai voulu
l'accepter, quelle drole d'idée pour un think tank de supporter, à titre
personnel, mais au nom de tous (beurk), un candidat (ump...)...? c pas
très crédible quoi en fait... et entre temps les "corsaires" (qui ne
sont plus adhérents au pp après nous avoir craché à la gueule (txo)),
n'ont lancé aucun débat, aucune réflexion, aucun pad, aucun rien...

http://forum.partipirate.org/projets/organisation-t11370-45.html?sid=a15209399231fcd2b723af572724b223

http://forum.partipirate.org/tresors/site-internet-pour-les-elections-europeennes-t11023-120.html

> - recrutement nouveaux pirates, stratégie, action ?
>
> - vie interne et structuration des travaux entre la cn, le bureau, les
sl et les équipes, ...

> Donc vous nous polluez et n'apportez, pour l'heure, rien.
>
> Donc, les 4 corsaires, soit vous la fermez et vous bossez (forum, ml,
irl, irc, équipes, ou ce que vous voulez...), soit vous nous lachez les
baskets et allez vivre votre belle vie sur votre barcasse en nous
oubliant...

> A+

même pas entendu parlé. Il n'eût pas même été entendu je crois. Si je
dis que moi, Thomas Watanabe Vermorel, porte parole du Parti Pirate, je
soutiens personnellement Mme Gisèle de Bidule du parti MDR, vous ne
trouverez pas que je me fous un peu de la gueule du monde? C'est une
argutie imbécile ou malhonnete.
soutien, Eric V comme Jean P se sont parés d'un "titre" dans les deux
cas fantaisiste et mensonger, mais toujours lié au Parti Pirate.

trouverait légitime de prendre une décision à sa place est très
dérangeant. Il correspond assez bien cependant à la culture corsaire
telle qu'il nous est donné de la connaître. La moindre des choses eût
été de faire connaître l'intention de contacter les autres partis, en
particulier dans le 10e où nous avions eu des résultats. C'est le b a ba
de la transparence en plus de celui de la courtoisie.

de la conversation, je me demande si Kevin va répondre à notre
interrogation à tous: qu'est-ce donc que cette fondation corsaire?
connaît que Eric, TXO, Jean et Kevin. Bon.

reconnaissait notament le liberalisme comme modèle. Puis un autre qui
présente le mouvement comme un parti politique. Puis on nous dit que
c'est un club de production d'idée pour le PP. Club qui n'a rien produit
mais a déjà servi deux fois de couverture pour "vendre" le soutien du PP
sous le manteau, sans concertation et sans transparence.
jamais elles éclosent, vous pourrez vous les garder, elles ne sentiront
pas bon.

fastidieux. Je clos là. Peut être avec un appel à la CN pour se
pronnoncer sur les démarches à poursuivre vis à vis de cette "fondation
corsaire" dont aucun des quatre membres connus n'a à ce jour encore été
fichu de dire ce qu'elle était.

<mailto:nalaf at videoludroit.com>> a écrit :

> [...]
> sorte de think tank ou de courant.au sein de cette formation., de la
> même manière que tel ou tel courant du ps ou de l'ump.

> <mailto:hellendorff.corentin.claude at gmail.com>
> <mailto:hellendorff.corentin.claude at gmail.com
> <mailto:hellendorff.corentin.claude at gmail.com>>
> <mailto:hellendorff.corentin.claude at gmail.com
> <mailto:hellendorff.corentin.claude at gmail.com>>
> <mailto:hellendorff.corentin.claude at gmail.com
> <mailto:hellendorff.corentin.claude at gmail.com>>...

> Données ouvertes, Accès ouverts,
> « La liberté commence où l'ignorance finit »

Frédéric Lecointre