[PP-discussions] soutien personnel

Nicolas Falempin nalaf at videoludroit.com
Ven 4 Avr 11:52:09 CEST 2014

Salut Kevin

J'oubliais que tu étais membre des corsaires. Donc dans ton cas, c'est
tout à fait exact. Je faisais référence à Txo - qui a quitté le parti -
et Eric, qui n'en a jamais fait partie. Pour ce point là, je te présente
mes excuses.

Après, soyons clair, vous pouvez être des pirates, avoir des valeurs
pirates et vous inspirer de ses principes, mais pour vous targuer
d'appartenir au parti pirate, il faut une reconnaissance de la CN.  Tout
comme un adhérent qui se présente aux élections, ne peut être un élu
pirate si la CN ne l'avait pas investi.  L'esprit pirate est un concept
que nul trademark ne peut empêcher, et qui n'est pas exclusif au parti
pirate, donc si vous vous sentez pirate, je vous dis bravo, mais c'est tout.

Le problème de Maxime est différent, il n'est pas rattaché à la section
idf même s'il y vit.

Cordialement

Nalaf

Le 04/04/2014 11:27, Kevin Le Jeune a écrit :
> Cher Nalaf,
>
> Il est quand même assez malvenu d'utiliser les droits que te confère
ton mandat pour affirmer des mensonges à partir de données que personne
ne peut vérifier.

> Je suis adhérent au parti pirate depuis plus de 2 ans, j'ai bien
renouvelé mon adhésion en 2014, et la fondation Corsaire est bien née au
sein du Parti Pirate, les e-mails de février en témoignent. Il est clair
que, pour une raison que je ne m'explique pas, ça ne plait pas à toi et
quelques autres, mais il va falloir vous faire une raison. L'INPI ne
vous aidera pas sur ce coup.

> Pour l'anecdote, je me rappelle l'élection de la tête de liste IDF
pour les européennes il y a quelques mois : le fichier adhérents avait
été fourni au coordinateur par quelqu'un qui n'avait aucun mandat, et
sur lequel manquait au moins Maxime Rouquet, notre ancien président
pourtant tout à fait adhérent.

<mailto:nalaf at videoludroit.com>>:

> Salut
>
> Sauf que les fondateurs de la fondation corsaire ne sont pas membres
du parti pirate. J'ai vérifié dans le fichier adhérent :)

> Nalaf

14eme : son contenu avait déjà été diffusé par Clement à la section idf
sans aucun retour, ni pour ni contre; la fondation corsaire a bien voulu
le valider . Un des représentants de la liste NKM dans le 14eme en a
pris connaissance voici environ un mois et demi.

directeur de campagne de Deborah Pawlik suite à une demande d?un prêtre
d'une paroisse du 10eme de transmettre leurs souhaits d'aménagement.

version "14eme" ensuite à leur discrétion quant à la diffusion.

Déborah Pawlik et que j?ai découvert samedi.

liée au Parti Pirate, ses membres étant au parti pirate, comme une sorte
de think tank ou de courant.au sein de cette formation., de la même
manière que tel ou tel courant du ps ou de l'ump.

<mailto:hellendorff.corentin.claude at gmail.com>
<mailto:hellendorff.corentin.claude at gmail.com>
<mailto:hellendorff.corentin.claude at gmail.com>...

- --