[PP-discussions] soutien personnel

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Ven 4 Avr 11:44:25 CEST 2014

"Il est quand même assez malvenu d'utiliser les droits que te confère ton
mandat pour affirmer des mensonges à partir de données que personne ne peut
vérifier."
"et la fondation Corsaire est bien née au sein du Parti Pirate"

Bonjour Kevin.

Que je sache, tout acte politique de cette nature doit être voté par la CN.
C'est donc bien toi qui déforme la vérité, en laissant penser que la
fondation Corsaire possède une quelconque légitimité par rapport au PP.
Ce qui dit Nalaf est parfaitement vérifiable, si tu veux l'accuser de
mensonge, il va falloir que tu puisse nous montrer uné décision de la CN
qui aille en ton sens.

Vous n'êtes rien, voilà la vérité, et si vous voulez exister ce sera en
dehors du Parti et sans lien aucun.
Vous êtes des opportunistes et des paraistes, n'ayez pas en plus le culot
d'accuser les autres de mensonge quand ils vous mettent face aux faits.
Ton statut de membre du Parti Pirate n'est pas gravé dans le marbre et
peut-être disputé devant la Codec, ce qui risque d'arriver si vous
continuez d'usurper l'identité du Parti Pirate au bénéfice de votre
groupuscule.

Peu cordialement
Solarus
Membre de la Codec