[PP-discussions] Le budget de l'état 2013 + securite sociale

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 30 Sep 16:20:42 CEST 2013

j'ai vu les posts

j'ai lu une partie de google

mais just do it

j'ai lu que les aides du conseil général mobilisables pour le rdb (rsa,
handicapés , personnes agées, insertion sociale) serait 31.5 milliards
(2011), disons que 20% reste à maintenir (accueil handicapés personnes
agées, actp, aide a l'enfance, ...)

http://www.insee.fr/fr/publications-et-services/default.asp?page=dossiers_web/action-sociale-departementale/action-sociale-departementale.htm

ca fait 25 milliards de plus
https://redmine.partipirate.org/issues/1127