[PP-discussions] stigmatisation d'une popultation, devons nous laisser faire ?

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Sam 28 Sep 00:05:48 CEST 2013

Larose,

As-tu envisagé d'être constructif plutôt que de taper sur tout et tout le
monde ?
Il me semble que tu arriverais mieux à tes fins comme ça...

Texte de TXO en "billets" mais si vous souhaitez on pourrait peut-être l'en
sortir
https://www.partipirate.org/spip.php?article394

C'était déjà en ligne au moment où tu écrivais "rien de sorti....".

Piratement,
MindHack

http://www.linkedin.com/in/yohanaglae