[PP-discussions] stigmatisation d'une popultation, devons nous laisser faire ?

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Sam 28 Sep 09:03:27 CEST 2013

Ce n'est pas la population qu'il faut stigmatisé mais les taxes (impots
taxe gabel charges ..) et les lois qu'il faut harmoniser au niveau européen.

C'est parceque les charges sont moindre que google veux bien m'employer
à dublin mais pas en france que nos lois sont différentes en Europe même
que l'Europe n'est pas aussi uni qu'on voudrait nous le faire croire.

C'est parceque le roumain ne peu pas créer d'entreprise chez lui car
trop compliqué taxé raquétté vas savoir des pire et des meilleurs que la
france est mieu pour lui.

Tant que l'Europe n'Harmonisera pas ses lois et ses taxes des haines
ideuse continuerons d'être, oui monsieur valls des haines ideuses attisé
par des discours courtisant.

Ce qui () vous fait remarquer que la mondialisation à ce jour n'existe
pas et qu'au contraire elle est à souhaiter.

L'abolition des frontières au niveau mondial (Merci Diogène) et merci le
PP car le PP est international et il nous ouvre cette voix à nous de
poussé à l'Harmonisation, des taxes, des lois et l'abolitions des
frontières.

Aurélien DESBRIÈRES