[PP-discussions] la crise est une arnaque

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 26 Sep 22:36:27 CEST 2013

yes

en fait c 14.53% d'empruntés chaque année (c notre "5.4% de déficit"
(sur le budget de l'état pas sur la sécurité sociale qui est un peu plus
équilibrée)
mais oui c un travail de vulgarisation pour pouvoir utilement tracer nos
propositions futures sur des grandes familles de dépenses et de recettes...