[PP-discussions] la crise est une arnaque

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Jeu 26 Sep 22:08:35 CEST 2013

"en gros pour l'instant, 14.53% de trop dépensés chaque année "

Je sais pas trop comment t'arrives à ça, mais tu vas vite en besogne je
trouve ^^ (je pense que c'est comparé aux recettes) car il me semble
qu'il y a a eu des lois de finances rectificatives.

Le budget a quand même une part d'incantatoire puisqu'on se base sur
des prévisions. Il est certain que rien n'empêche d'être honnête et de
dire la vérité cad que les prévisions sont pourries plutot que
d'essayer d'enjoliver la situation.