[PP-discussions] la crise est une arnaque

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 26 Sep 21:36:36 CEST 2013

bon j'ai mis un peu de temps mais merci pour les infos

j'ai fait un pdf, joint qui synthétise (vulgairement je vous le concède)
les budgets de l'état et de la sécurité sociale 2013

+ un ticket pour stocker sur redmine
https://redmine.partipirate.org/issues/1123
mais sur lequel vous pouvez aussi bien sur librement intervenir

en gros pour l'instant, 14.53% de trop dépensés chaque année

donc 108.000.000 a économiser par an...

et je mets en perspective le revenu de base (dont le cout estimatif est
de 600.000.000 an car c ici la totalité des recettes...)

on peut aussi voir notre programme en perspective car si on ne parle que
de culture par exemple, on ne touche que 1% des dépenses (bon ok c tiré
par les cheveux)

Je voudrai bien compléter des budgets des conseils généraux et conseils
régionaux mais j'ai pas trouvé de sources viables... si vous avez je
prends... ;-)

A vous lire