[PP-discussions] imposer une phase de débat pour les amendements

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 26 Sep 14:43:10 CEST 2013

en imposant des contraintes on brime la démocratie

après des amendements ubuesque doivent être simplement refusé par le
bureau, la cn, une information doit être donnée partout (et surtout
ici...) du pourquoi la résolution est inapplicable ou débile

Il existe déjà des mesures border line dans notre programme et nous
devrions déjà travaillé la dessus ou sur les propositions en attente,
déjà validé par les équipes comme sur l'éducation ou le logement.

De plus, l'ag ne peut pas être le lieu que les pirates attendent pour
faire émerger notre démocratie réelle que nous voulons tous.

Ps : les Lo c très bien, mais c isolé du reste