[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP sur la prostitution

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 25 Sep 15:33:40 CEST 2013

J'ai pas dit qu'elles ne le faisaient pas de manière démocratique, j'ai
dit qu'elles déniaient la démocratie qui a aboutit à ce point du
programme.

Et je n'appelle pas démocratie quand on agit comme un lobbie à nous
rabâcher les mêmes arguments _ad nauseam_ sans apporter de véritable
justification. Le 'dans mes tripes' n'est pas un argument recevable, le
pathos c'est le mal.

Farlistener

Thomas Watanabe Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris