[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP sur la prostitution

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mer 25 Sep 15:27:24 CEST 2013

Cédric je ne suis pas d'accord avec toi:
Carole et ceux qui partagent son avis passe par des moyens normaux pour
remettre en question un point du programme qui les dérange. C'est tout à
fait démocratique aussi, et j'espère bien qu'on ne portera pas chacune de
nos décision comme un marbre inamovible.
A nous, pirates, d'être constant, de ne pas soutenir l'amendement qu'elle
défend, et si il est tout de même proposé à l'AG, de voter contre.
Effectivement l'accusation en manque de débat était quand à elle un peu
gonflée, mais je ne les ai pas vu insister sur ce point, passons à autre
chose, et de préférence au coeur du sujet... :)