[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP sur la prostitution

Coco Gireau afrobeat.culture at gmail.com
Mer 25 Sep 16:11:45 CEST 2013

Comme avait écrit Alda à une époque : Alors on est bien entre couilles ?
Le problème il est là ! Que les femmes n'aient pas réagis, que nous nous
soyons endormies parce que occupées, parce qu'on ne réalisait pas vis à vis
de notre éthique, dans tout les cas c'est le pourcentage faible de femmes
et d'actives au PP qui a participé au résultat. Il me semble que le parti à
tout à gagner de favoriser l'expression du genre concerné par la
prostitution.
La sexualité masculine normée contre la sexualité féminine. C'est de ça
dont il s'agit. Le patriarcat mental qu'il y a derrière la prostitution.
Tous les arguments et lien sont sur le forum, mais vous ne voulez pas
écouter, ni réfléchir à pourquoi on réagit...Au bout d'un moment on doit
prendre les choses en mains pour être écoutées sans être jugées ou partir.