[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP sur la prostitution

Coco Gireau afrobeat.culture at gmail.com
Mer 25 Sep 15:06:06 CEST 2013

Tout les articles qui concernent le statut de travailleur du sexe puisque
ils actent la légalisation de la prostitution et que l'ont veut que le PP
ne se prononce pas pour l'instant dessus puisqu'en interne vous le voyez,
ça nous pose problème.Notre amendement n'est peut être pas assez clair ?
Le racolage passif est a abolir .
Faudrait revenir aux fondamentaux.
Demander avis supplémentaire à Carole