[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP sur la prostitution

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 25 Sep 14:55:15 CEST 2013

coucou fluflu

merci du sujet

bon pour quelqu'un qui est pas super a jour sur le sujet tu peux
m'indiquer quel point du programme tu veux revoir stp ?

http://wiki.partipirate.org/wiki/Programme_Droits_fondamentaux#Droits_du_travailleur_du_sexe
c'est bien la ?
wiki.partipirate.org/wiki/Programme_Droits_fondamentaux
quel numéro ?
le 1.1.11.1 ?

merci d'avance