[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 26 Sep 14:49:51 CEST 2013

euh...
oui

puisque c moi qui l'ai concatané (par contre il peut y avoir des
erreurs, des oublis, des omissions,...)

tu as les mesures votés
les mesures compatibles
et les propositions

thèmes par thèmes
et à jour suite à l'ag 2013 (puisque la cn m'avait proposé de faire le taf)

tu dois avoir accès au redmine toi non ? (tu sais le truc que les
instances ont décrété de tout garder fermé comme les pads...)
https://redmine.partipirate.org/issues/960