[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mer 25 Sep 12:01:07 CEST 2013

Deux remarques sur ton mail :

   - "Dehors de notre compétence" : je ne suis pas d'accord. Avec du
   travail, des études, des analyses, tout peut etre de notre compétence. A
   nous de choisir si ça doit l’être ou pas, mais ne nous laissons pas imposer
   par nos capacités actuelles. Nous pouvons toujours évoluer et apprendre.
   - "Je ne vois pas comment dans l’élection a venir les candidats peut
   connaître BIEN notre programme actuel" : Le fait qu'il soit incomplet et
   focalisé sur des points particuliers fait justement qu'il est plus facile à
   intégrer/comprendre/connaitre que les programmes plus complets des autres
   partis. Penses-tu vraiment que les autres candidats connaissent
   l’intégralité des programmes de leurs partis sur le bout des doigts?

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org