[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP

mrNatural 1 at mrnatural.eu
Mer 25 Sep 11:03:27 CEST 2013

Salut Pirates,

Pourquoi pas retourner vers une programme claire a la base de manifesto
PP ( http://wiki.partipirate.org/wiki/PP-EU_Manifesto ) qui n'existe pas
pour l'instant :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Id%C3%A9es_histoire/manifeste_v1
https://www.partipirate.org/spip.php?rubrique14
https://www.partipirate.org/spip.php?article33
https://www.partipirate.org/spip.php?article112
https://www.partipirate.org/spip.php?rubrique15

Et mets TOUT autre amendements a compatible ou a prévoir.
Je ne vois pas comment dans l'élection a venir les candidats peut
connaître BIEN notre programme actuel (incomplet, pas precis, dehors
notre compétence comme avec la prostitution, etc.)

Le même problème étais dans l'élection Allemands pour die Piratenpartei.

Nous perdrons les 'hardcore pirates' et gagner pas les ecolo's parce que
notre amendements sont pas 'sans erreur'.

Moi je pense c'est mieux de dire la vérité et ne fais pas des faux
promesses comme tout autre partis politique.
C'est mieux de dire nous avons l'intention de faire mieux mais notre
cause *principale* la numérique, la 'propriété intellectuelle'  et le
Net doit être notre phare et concentré a d'expliquer les électeurs
*pourquoi* c'est important. Si nous avons trop d'autres amendements il y
a que de la confusion, chez l'électeur ET les candidats.

Je demande vous, qui sommes nous et quoi exactement est la Parti Pirate
pour la France.