[PP-discussions] proposition d'amendement, coopération souhaitée

Alix Guillard alix at guillard.fr
Lun 23 Sep 17:48:21 CEST 2013

Le 23 septembre 2013 13:45, Mistral OZ <mistral.oz at partipirate.org> a écrit :

> Et en AG, on va pas commencer à manipuler les gens donc si on les fais
> voter, on leur donner des documents pour comprendre les enjeux.

Je suis d'accord avec ça mais le logo/couleur/nom a un rapport
affectif qu'il faut prendre en compte. Discuter la couleur est hors de
question mais donner l'étude graphique à tous et ajouter une question
oui/non pour que l'AG valide n'est pas dénuée de sens.

Quand les Sudaff ont choisi leur constitution et leur président, ils
ont aussi voté pour leur drapeau. On aurait put dire le drapeau, on
s'en fout, ça va pas changer leur vie, mais ils ont eu à voter pour le
drapeau quand même. Très bonne initiative pour que la population se
l'approprie.