[PP-discussions] proposition d'amendement, coopération souhaitée

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Lun 23 Sep 13:45:53 CEST 2013

Au contraire, chaque question à ajouter dans le formulaire de vote alourdis beaucoup la convocation.
On va pas demander aux gens de donner leur couleur préférée mais celle qui va correspondre le mieux :
-> à l'image du Parti (en cohérence avec les valeurs portées par la couleur choisie)
-> à notre identité propre (distinction rapport aux autres partis, cohérence PPI...)
-> au rendu sur les impressions papier (inutile de prendre une couleur non imprimable ou bien où l'imprimeur se plantera une fois sur deux comme pour nos drapeaux)
-> à l'accord des couleurs pour la charte (couleurs complémentaires ... )
Enfin ça c'est juste pour la couleur. Thierry a fait tout un pavé pour expliquer pourquoi il avait choisi cette couleur.

Et en AG, on va pas commencer à manipuler les gens donc si on les fais voter, on leur donner des documents pour comprendre les enjeux.

Quand un sujet est trop tard, c'est qu'il fallait le faire avant, pas qu'il faut le faire plus vite. Donc maintenant faudra attendre 2014 avant de retravailler dessus. Croyez bien que je le déplore car on a pas de charte actuellement et notre logo n'est pas super pratique... MAIS pour gagner des voix aux élections, y a un tas d'activités qui seront beaucoup plus efficace que le changement du logo.

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz