[PP-discussions] ??Valls veut supprimer les professions de foi aux élections??

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Jeu 19 Sep 12:28:26 CEST 2013

Ens je te trouve bien optimiste. En même temps si on essaye jamais on
ne saura jamais je suis bien d'accord. Plus gd monde n'est prêt à faire
des compromis sur sa vie. Quand on voit juste les assemblées générales
de copropriété (c'est pê pas le bon exemple car derrière inconsciemment
il y a l'aspect revente potentielle d'un bien) où des fois ça s'étripe,
je me dis que c'est illusoire d'essayer de voir plus loin si déjà sans
parler du mode de vie on se prend la tête sur un jardin ou autre.

Comment on fait pour articuler tous ces micro groupes entre eux ? Car
si certaines choses peuvent être réglées à cette échelle d'autres
demandent un consensus plus large à l'échelle d'une ville (voire plus
mais restons en à la taille d'une ville pr l'instant ^^ )