[PP-discussions] ??Valls veut supprimer les professions de foi aux élections??

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 19 Sep 12:45:43 CEST 2013

.
.merci de vos remarques...
dsl!  a l'occase je reprendrait ce dernier mail ( si je le trouve
assez interessant a la relecture!? ;-)    ...)

.
.
pour de descriptions de possibles (et depuis d'existant!s)
cf bolo bolo de p.m.

et les experiences concretes plus publiques comme "marinaleda", des
centaines de kiboutzim ou "longo maï"...?

.
.
.
.