[PP-discussions] Valls veut supprimer les professions de foi aux élections

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mer 18 Sep 21:01:19 CEST 2013

J'ai quand même un gros problème, qui tient en 2 mots : Fracture numerique.
Moi, je veux bien économiser du papier et des euros, mais il faut s'assurer
que le service rendu aux citoyens sera le même. Et quand je vois le nombre
de zones blanches en France, je me dis que le service ne sera pas le même.

Pour le bulletin QCM, je suis pour. ;) A condition qu'on rajoute une case
"rien de tout ça" et une case "vote blanc", à prendre en compte dans les
stats, bien sûr.

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org