[PP-discussions] Valls veut supprimer les professions de foi aux élections

Nicolas Falempin nicolas.falempin at gmail.com
Mer 18 Sep 22:04:16 CEST 2013

Les réflexions menées ici me rappellent un article lu récemment sur un blog
alsacien

L'auteur - un entrepreneur en logiciel - faisait remarquer qu'au lieu de
dépenser 800 millions d'euros pour un tronçon de LGV qui ne fait gagner que
quelques minutes, il vaudrait mieux construire des lignes à haut débit pour
tous les français.  Ya peut être un truc à creuser avec cette intention du
ministre de l'intérieur.