[PP-discussions] Valls veut supprimer les professions de foi aux élections

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Mer 18 Sep 20:54:00 CEST 2013

+1
Je trouve intéressant de se démarquer du Parti de Gauche sur ce point.
Les professions de foi et bulletins expédiés par la poste sont un gâchis
de papier hallucinant que nous sommes bien placés pour avoir mesuré, et
cela crée une inégalité entre les candidats selon qu'ils ont les moyens
ou non de se payer ces campagnes.

Un seul bulletin-liste à cocher distribué au bureau de vote avec
l'enveloppe électorale, et la campagne se ferait par voie de presse,
réunions, affiches en quantité limitée égale pour tous les partis, et
supports électroniques.