[PP-discussions] la montée des tablettes... (ds les camps de conc pour momes)... une position pp rapide (et meme ppe et ppi! ... was...tabs+ CAF ?

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Mer 4 Sep 11:09:14 CEST 2013

ça me botte, au moins de commencer

http://lite2.framapad.org/p/QKovOCp5hK "Que doit être le cartable numérique
?"

position pp/ppeu/ppi mais aussi partageable avec :
- april
- lqdn
- savoirsCom1
- framasoft

m'enfin j'dis ça, j'dis rien, juste que ça peut flaire un bon buzz ;)

Le 3 septembre 2013 21:05, rencontres <rencontres3 at gmail.com> a écrit :

> la montée des tablettes...
> et aussi de la bonne galette... si on ne reagit pas vite??
>
> desolé de mettre un lien giyffesque/ pieuvresque mais la plein de
> references...
>
> https://www.google.fr/search?q=tablettes+college+bourgogne
>
> copie de deux des articles tout en bas...
> ---------------------------

> ------------------------
> oui s'il n'y a pas bataille .. et tôt...
> la fortune des editeurs...(via ... la ruine de l'etat et des
> collectivités...)
>   (et la fortune de leur lobbyistes et valets mandés!!!
> [...]

             Nicolas Karageuzian
      http://nico.karageuzian.com/
Je soutiens les logiciels libres, j'adhère à l'APRIL
http://www.april.org
             Nouvelles de l'APRIL
            http://planet.april.org/