[PP-discussions] 2 propositions d'amendements

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Mar 3 Sep 18:23:11 CEST 2013

"+ je reformule, oui être parent de 3 enfants (père ou mère) est une
dispense du bac+5 "

Non. Cette condition permet d'être dispensé de la condition de diplôme
exigé pour un concours mais en aucun cas elle ne fait bénéficier du
crédit d'un diplôme de niveau Bac +5.

"+ oui je trouve cela parfaitement juste car avoir élever 3 enfants est
une tâche suffisante pour apprendre l'humilité, connaître ses limites,
cadrer des personnes, "

En tournant la chose dans l'autre sens, ceux qui n'élèvent pas 3
enfants au minimum n'arrivent pas à acquérir ce que tu dis ?

"m'enfin, puisque c'est une disposition européenne, ne cherchez pas le
fondement français... "

Une source clôturerait le débat sur cette question ;)