[PP-discussions] 2 propositions d'amendements

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 3 Sep 19:16:02 CEST 2013

un detail qui pousse au sophisme...
un peu plus bas ds le texte..

Le 03/09/2013, Damien<golgo2017 at wanadoo.fr> a écrit :
> "+ je reformule, oui être parent de 3 enfants (père ou mère) est une
> dispense du bac+5 "
>
> Non. Cette condition permet d'être dispensé de la condition de diplôme
> exigé pour un concours mais en aucun cas elle ne fait bénéficier du
> crédit d'un diplôme de niveau Bac +5.

oui..

> "+ oui je trouve cela parfaitement juste car avoir élever 3 enfants est
> une tâche suffisante pour apprendre l'humilité, connaître ses limites,
> cadrer des personnes, "

et avoir appris bcp de la vie...
bon ca pourrait etre aussi deux... mais la ils flipperaient trop?

bon aussi c'est une garantie de rien...

peut etre un peu de stabilité??
de realisme...
mais contre argument... etre bon en maths... aussi ne garanti rien (et
meme j'aurai tendance vu mes souvenirs de condisiples... une tres tres
mauvaise indication!!)

> En tournant la chose dans l'autre sens, ceux qui n'élèvent pas 3
> enfants au minimum n'arrivent pas à acquérir ce que tu dis ?

la l'erreur de logique ...
toutes les proposiions ne sont pas forcement par ex transitives... et
encore moins reflexives!!
o court au sophisme (on a meme plongé là!)
un bon cheval est rare...
tout ce qui est rare est cher...
un bon cheval bon marché est tres rare...
donc il est tres...   mdr!
.
.

> "m'enfin, puisque c'est une disposition européenne, ne cherchez pas le
> fondement français... "
>
> Une source clôturerait le débat sur cette question ;)

vraiment les explication un peu plus haut... e tqques facteurs genre
sociaux pro maternité .fr et egalitaire et mixité etc...
sont vraiment toutes celles qui etaient develloppées... al'eepoque de
l'instauration de la mesure... (pas d'europ a cette epoque l'urope
c'est mour la nondiscri recente H/F...
on doit pouvoir retrouver des debas parlementaires sur ce sujet...??
aussi des  blabla peri circulaire BOEN?).

.