[PP-discussions] L'article sur la prostitution e Causette (estomacs sensibles s'abstenir)

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mer 30 Oct 10:06:42 CET 2013

Ouai bon sincerement, je suis pas super ravie du resultat (c'est pas simple
a manipuler les fallacies, ca prends du temps et j'en avais peu).
C'est pour ça que je voulais tater un peu le terrain avant. J'ai filé le
doc a Yohan pour publication, jvais le filer a IDF aussi.
En fait j'ai jamais trop kiffé causette (magasine censé etre féministe que
je trouvais souvent tres bordeline). Ils m'ont donné raison, sont prèts a
n'importe quoi pour vendre, je les remercie :)

Et merci à Alix pour les remarques, c'est corrigé.

Stephanie