[PP-discussions] racisme

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Mer 30 Oct 00:57:09 CET 2013

Oui ce serait bien que le PP réagisse je trouve.

Lorsqu'une personne est discriminée que ce soit pour sa couleur de peau,
son genre, son orientation sexuelle, son âge, sa religion, son apparence
ou toute autre raison, ce sont tous les êtres humains qui sont atteints,
car chacun de nous est unique, et c'est l'originalité de chacun qui est
niée. L'humanité est le rassemblement de toutes les diversités.
Solidarité des minorités !