[PP-discussions] "C'est pour qui la banane ? C'est pour la Gueunon" - Noir Juif - et si Taubira était juive ?

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 30 Oct 13:01:40 CET 2013

un peu hors sujet, concerne ce que doit faire le pp... :

mindhack, notre porte parole dont on ne peut douter qu'il ait souffert
de racisme ordinaire durant des années lorsque la parole raciste n'était
pas encadré écrit :

>     "un temps dont ils nous priveraient pour tout autre chose"
>

> A de St John répond : Je suis loin d'être une black panther mais là je reste sans voix..

pareil, et c le danger que dénonce les éditos qui sont enfin parus ce
matin : «Ah non on ne va pas encore parler de ça…» !
cf article libé
(http://www.liberation.fr/societe/2013/10/29/c-est-un-racisme-pur-et-dur-un-racisme-de-peau_943280)

MAIS OUF, OUI, ON EN PARLE ET ON REAGIT ! MERCI A TOUS (spéciale
dédicace à Txo sur ce coup), ET FIER D'ETRE PIRATE CE MATIN
:-D