[PP-discussions] racisme

Alix Guillard alix at guillard.fr
Mer 30 Oct 09:16:41 CET 2013

> On 29/10/2013 22:11, Larose75 wrote:

> 2) "intégrer les chiffres des dom dans les statistiques nationales (et
> particulièrement celle du chomage)"

Il me semble que c'est le cas, attends je vérifie...
http://www.insee.fr/fr/themes/info-rapide.asp?id=14
Oui c'est le cas mais il y a aussi des chiffres pour la France metro
disponibles.

Dans la même série, je ne comprends pas que les archives
départementales des DOM soient toujours à Aix-en-Provence.

> 3) "sur les passeports français que les régions de Martinique, de la
> Réunion, ... aient le droit à une pleine page en filigramme comme la Corse
> ou le Limousin..." ( a moins qu'il n'y ait des français moins français que
> d'autres ? et que nos quatre régions n'aient naturellement chacune le droit
> qu'à 1 quart de page ?)

Les nouveaux passeport régions sont une grosse merde en étron, ils
enferment une puce avec des données qui ne devraient pas être sur un
passeport, qui de devrait pas pouvoir être lues à distance. Tout ça
parce qu'on a cédé aux américains qui voulaient vendre leur
technologie. Les passeports Delphine étaient 100 fois plus jolis avec
leur dessins de bateaux, compas, fusées... (oui je suis hors sujet, je
sais)