[PP-discussions] 'billets' perso ou pas, et si oui... comment?? ..was...: Discussions autour de l'article...

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 21 Oct 11:34:30 CEST 2013

.
pistes pour un site frere/soeur.../ billets et debats...

-  un dupli de l'un des spip pp (pour le squelette) avec ajout des
avertissements..
-  garder qd meme un systeme de validation...
    - de redacteurs correcteurs amelioreurs
      pour une qualité d'expression inimale??

. joli argument... le pp offre un lieu d'info et de debats construits
    (peut etre plus joli que l'actuell souk/forum/phpbb??)
. lien avec les loomio et autres superpiratokitty eventuellement a venir??

.
.
.