[PP-discussions] 'billets' perso ou pas, et si oui... comment?? ..was...: Discussions autour de l'article...

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Lun 21 Oct 10:34:53 CEST 2013

Oui eventuellement un autre site lié peut-etre une bonne solution.
Comme ça ceux qui veulent communiquer sans forcement pondre leur propre
site peuvent le faire et l'image du PP ne prend pas en cas de dérapage.
Bon, apres ça demande que qqun ponde ce fameux site quoi :/

Pas de censure et pas de débordements. Ca me parrait pas mal comme
compromis.

--
Stephanie