[PP-discussions] Birgitta Jonsdottir

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 21 Oct 09:49:59 CEST 2013

.
dans les premieres lignes...
qques mots..; (pour une fois c'est vrai!!!)

Le 20/10/2013, Olivier Soares<olivier at artfutur.com> a écrit :
> Le lien c'est ce qui unit, mais aussi ce qui entrave.
> La question est comment être reliés sans nous contraindre les uns les
> autres.

j'aime bien dans 'rupture'
   (sur par ex http://infokiosques.net  )

la distinction
  (purement arbitraire, certes, mais qque soit le choix de mots ..
 . concepts pertinents, ioho!!)
qu'ils etablissent entre LIENs et RAPPORTs...

oui tres pertinent et eclairant..
plein de choix concrets ensuite ds la vie!!