[PP-discussions] Birgitta Jonsdottir

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 20 Oct 17:50:07 CEST 2013

Le 20/10/2013, Carole FABRE<contact at carolefabre.com> a écrit :
> Pour ceux qui auraient loupé ces interviews
> http://www.vivreenislande.fr/2013/10/birgitta-jonsdottir-parti-pirate.html
> http://www.vivreenislande.fr/2013/07/paroles-dislandaises-birgitta-jonsdottir.html
> voilà un parti pirate comme je l'aime ... trop yin pour les français ?
> Comme elle dit si bien, c'est le hardware à changer avant le software ...
> donc réfléchir sérieusement au changement de structure qui nous bouffe
> depuis des siècles ... et non pas mettre de la pommade. Pour cela, un grand
> courage de remise en question, doublé d'humilité, est nécessaire ...
> [...]

alors allons nous "deterrer" qquechose qui est peut etre si profond en nous?
qui nous est consubstantiel?
ou allons nous tellement le comprendre qu'il devient possible de
greffer sur cette  plante, certes aux gouts amers, mais  si vivace..
des rameaux d'excellents fruits??

bon comme toute image... peut etre voyons chacun ce que ns voyons
commes racines a nos violences, craintes et (deplorables) reponses par
'autorité' pouvoirs, jalousies fermetures dominations, alienations.

et merci de ces rappels /references...

..