[PP-discussions] Discussion autour de l'article Billet Pirate : "Circoncision : le faux-pas de l’APCE…"

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Sam 19 Oct 12:58:03 CEST 2013

"N'ayant pas d'unanimité et n'ayant pas discuté ce sujet en profondeur,
ni aux LOs, ni Forum (1 hit sur la recherche Hors Sujet), ni ML (en
tous cas depuis que j'y suis), je crois nécessaire de dépublier le
billet le temps d'avoir une formulation non équivoque de l'article
engageant certes l'auteur mais pas le Parti Pirate dans son ensemble,
en tous cas pour l'instant."

Les billets n'ont et n'auront jamais l'unanimité. Pas la peine de le
"dépublier", il suffit juste de rajouter une note indicative mais il me
semble qu'elle y est déjà; après si les personnes qui lisent ont oublié
ce qu'elles viennent de lire 15 lignes plus haut (que le billet
n'engage que son auteur), ça effectivement c'est un problème.

PS: l'article est passé je ne sais où à l'heure actuelle. C'est
magnifique une personne n'est pas d'accord et ça marche, une autre par
derrière fait le boulot tranquille comme si de rien n'était. Et après
on ose se la ramener sur la liberté d'expression ? Mais lol, oui la
liberté d'expression controlée comme celle qu'on a maintenant.