[PP-discussions] Le WHO déclare la pollution de l'air comme cancérigène

mrNatural 1 at mrnatural.eu
Jeu 17 Oct 20:48:06 CEST 2013

On 17/10/2013 20:17, Cédric LEVIEUX wrote:

> Je vais faire mon chieur ... et peut être rejoindre Thomas sur le
> sujet ...
>
> Et si avant, la mort à 40 ans ... c'était simplement le cancer (entre
> autre) mais pas reconnu en tant que tel ?

On 'doit' mourir de quelque chose, non? :)

> Et oui Yohan ce sujet rejoint le précédent, mais enfin ... et je vais
> me faire cynique ... un truc qui tue ça reste une bonne solution pour
> gérer la taille de la population ...
>
> C'est aussi cynique que dire qu'il faut des morts sur la route pour
> avoir des donneurs d'organe.

Ici je suis d'accord avec l’attitude cynique. C'est quoi 'les progrès'?
A quelle prix ? C'est déjà pas mal une moyenne de plus de 70 ans pour
'nous'. L'un n'est pas sans l'autre.

C'est quoi exactement 'la intelligence collective' ?

> Pour rebondir, j'aurai tendance à dire que dernièrement je voyais bcp
> de pub pour le centre cancérologique de Toulouse, l'Oncopôle (ou
> Canceropôle) et paf une annonce majeur sur le sujet qui valide son
> existence. Où simplement comment créer le besoin ...

Oui, ils cherchent aussi des donateurs :p

Money makes the world go round until we (who is we?) decide to change
radically :P
Je rêve d'une utopie et je vis dans un cauchemar intellectuel.

mrNatural