[PP-discussions] Le WHO déclare la pollution de l'air comme cancérigène

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at xload.io
Ven 18 Oct 14:00:35 CEST 2013

Oui c'est une parti de la solution, mais n'oublions pas que la pollution
est mondiale et des industrie lourde existe dans d'autre pays, d'ou
l'intérêt de faire appel à la court pénale international pour statuer ce
qui semble s'apparenter à un crime contre l'Humanité.

Qu'après des mesures soient prisent par l'état pour inviter des
industriels à ce mesuré là ou il n'ont pas été capable de le faire
avant, c'est autre chose.

Il serait donc bien que le Parti Pirate se positionne en tant qu'acteur
même en saisisant la cour pénal international.

Même si oui je vous l'accorde la chine, la russie, l'allemagne, la
france les états unis et autre ne livrerons jamais leurs inudstriels à
la justice (en tout cas aujourd'hui) c'est un pas vers la clarté de
positionnement que je nous invite à faire.

Dire nous sommes des politiciens pirate oui, et ce que nous faisons est
clair honnête et non motivé par l'appat financier du silence des lobbys.

Ce qui permettra en terme de communication de mettre les point sur les i
et les barres sur les t sur une partie de nos objectifs, même si
certaines presses essayerons d'éviter de parle de ce sujet.

À nouveau je renouvel mon vote pour cette prise de position clair et
distincte qui sort de la langue de bois.

Pour la saisie de la court pénal international :: +1