[PP-discussions] L'éthique hackers

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at xload.io
Jeu 17 Oct 16:35:57 CEST 2013

Le rapport est dans le fait que le terme Hackers qui défini déjà une
éthique en soit ne parle pas de méfiance vis-a-vis des autorité.

Stephen Levy en parlant de cette méfiance met en porte à faux toute une
communauté qui n'est pas forcement de cet avis.

Cordialement.

Aurélien DESBRIÈRES
Run Free - Run GNU.org