[PP-discussions] "Quelle est l'alternative que doit promouvoir le PP s'agissant de la croissance de la population ?"

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Mer 16 Oct 19:35:22 CEST 2013

Si on éradique les maladies mortelles ça va rien arranger au problème de
surpopulation ! Faudrait plutôt faire de l'eugénisme à l'envers : faire
en sorte que les humains aient de plus en plus de tares génétiques (si
possible mortelles) ! :D

Plus sérieusement, ce faux problème est un symptôme, amha. Et je ne vois
pas l'intérêt de réfléchir à résoudre un symptôme (appelez un médecin !).

Cortex