[PP-discussions] Les autres mouvements ?

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 11 Oct 14:12:11 CEST 2013

sur le sujet démocratie liquide, amélioration outil,  il y aussi
l'initiative du pp belge(merci nka), très prometteuse, que je vous
invite a découvrir ici :
http://opinion.pirateparty.be/about/

le contact est pris, redmine open, c ici :
https://redmine.partipirate.org/projects/getopinionated

... à suivre

;-)