[PP-discussions] Les autres mouvements ?

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 10 Oct 22:54:38 CEST 2013

Mr le secrétaire national, quand vous faites mal votre boulot, il faut
l'assumer...

Un secrétaire doit informer et diffuser les comptes rendus non ?

Qu'ensuite tu viennes me reprocher de trop poster, ok déjà vu, édictes
un nouvel amendement pour me virer de la ml discussions comme tu l'as
fait de la ml election ou de l'équipe contact, j'irai sur une autre ml
et je continuerai a dénoncer ce qui doit l'être

Sur de tels accords vous auriez du passer par liquidfeedback