[PP-discussions] Les autres mouvements ?

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 11 Oct 00:29:44 CEST 2013

.
. allez allez..; doucement please ...
   stephane mets pas mal d'energie et souvent a bon escient...
   et puis il y a certains qui ont l'expression un peu raleuse...

on peut aussi ecouter, prendre en compte les critiqueq et pour le
piquant bien huiler nos plumes de canards!

et btw... tel que a ce jour oui lqfb... n'est pas vraiment un outil
d'une convivialité/simplicité et efficacité extreme..; non?

mais l'idee est genereuse/interessante (meme si sans doute bcp bcp a
perfectionner...)

les dev ektek du moment (et surtout merci nka) semblent assez prometteurs
(unification... tres belle... des services ml/fofo/pad/redm..
a suivre de pres!!

.
.
.